celle qui s’annonce.

Pour Emka Electronique, l’année 2023 a été marquée par des avancées significatives qui nous permettent d’être toujours plus à l’écoute de nos clients, d’offrir davantage de services tout en garantissant la qualité des produits.

Emka Electronique a connu une croissance dynamique, stimulée par le recrutement de nouvelles équipes talentueuses. Leur expertise a renforcé notre capacité à innover et à répondre aux exigences de nos clients. Parallèlement, des investissements conséquents dans de nouvelles machines ont amélioré notre qualité ainsi que notre taux de service. Nous sommes également fiers de la mise en place réussie d’une unité autonome dédiée à la réalisation de prototypes, renforçant notre agilité et notre capacité d’innovation.

Alors que nous débutons l’année 2024, notre engagement envers l’amélioration continue reste au cœur de nos priorités. Nous continuons à investir pour élever la qualité de nos process grâce à de nouvelles machines de contrôles de la production et de nos stocks. Notre recherche de l’excellence passe également par le développement de notre service après-vente (SAV), axé sur la réparation et l’amélioration des cartes électroniques, qui permet de donner une deuxième vie aux produits.

Conscients de notre responsabilité envers l’environnement, nous poursuivons notre démarche de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) visant à réduire notre empreinte carbone. Nous considérons cette démarche comme un impératif moral et environnemental, reflet de notre engagement envers un avenir durable.

Nous entamons cette nouvelle année avec enthousiasme et sommes prêts à relever de nouveaux défis ! Merci à tous nos clients, partenaires et collaborateurs pour votre confiance et votre engagement. Ensemble, bâtissons une année 2024 exceptionnelle, placée sous le signe de l’innovation, de la durabilité et de la croissance.


Mes meilleurs vœux à tous,
Patrick Marionneau, Directeur Général d’EMKA Electronique


Autres articles

Image de l'article Du cahier des charges au dossier d’industrialisation : comment optimiser la transition ?

Du cahier des charges au dossier d’industrialisation : comment optimiser la transition ?

Dans l’électronique, l’étape sensible n’est pas d’écrire le cahier des charges, mais de réussir la bascule vers l’industrialisation. Dans la pratique, près de la moitié des projets échouent lors de la transition étude-fabrication. Pour Emka Électronique, l’objectif est simple : transformer votre idée en dossier fabricable, testable et duplicable en…

En savoir plus
Image de l'article Petits ou grands volumes : avec Emka Electronique, la production s’adapte à vos besoins

Petits ou grands volumes : avec Emka Electronique, la production s’adapte à vos besoins

Pour chacun des projets sur lesquels nous travaillons, notre objectif reste le même : vous livrer un produit fiable, en phase avec vos attentes et dont la production s’adapte à la demande. Si Emka Electronique est organisée pour gérer la production de petites unités, elle est également capable de gérer des volumes conséquents grâce à un matériel de pointe permettant de poser plus de 100 millions de composants par an.

En savoir plus

Sous-traiter votre électronique, de la conception à la production, c’est possible.

Contactez un expert